La prévision de l’agenda des concerts pour cette année

À la dernière nouvelle du Covid-19 en France tiré du site « who.int », les chiffres des cas positifs augmentent ainsi que la mortalité journalière. Le vaccin crée encore une discussion polémique, un troisième confinement prolongé peut-être envisageable. Ce qui dicte qu’il est possible que les dates des concerts suivants soient encore reportées ou passées en mode virtuel, ce qui est tout à fait faisable.

Un mélange de style

Paris sous la vibration de la pop avec le groupe « The Weeknd » entre les soins de l’Accord Arena, un évènement phénoménal. Ce sera durant le Super Bowl du 7 février prochain, une date à retenir. Dadju sera aussi au Parc des Paris le 11 juin 2021, avec une image un peu floutée de son album « Poison ». Indochine, un groupe qui a tracé une quarantaine d’années dans le monde la musique sera à Paris le 19 juin 2021, il célèbrera son anniversaire en beauté avec les Parisiens, mais surtout ses fans qui le suivent partout. Björk l’Irlandaise sera à la Seine Musicale de la Boulogne les 25 et 28 juin 2021 avec son look un peu bizarre. Il y a aussi du Alicia Keys dans Accor Arena de Paris le 7 février 2021 pour révéler les âmes égarées par la crise, un concert à mettre dans son agenda également.

Cette liste est visible dur le site « sortiraparis.com » et possible encore de changer suivant les nouvelles directives du Covid-19.

Les concerts en streaming 

Depuis le confinement sanitaire, les organisateurs ont lancé le programme de concert en ligne. La meilleure façon de voir un concert en ligne est de passer par votre boite d’e-mail. Vous connectez sur le site qui vous procure le lien du concert, vous inscrivez et insérez votre compte e-mail. Ils envoient un lien pour se rediriger vers le concert, vous cliquez là-dessus et le téléchargement de l’application commence, une fois que le spectacle commence, vous serez au rendez-vous à temps.

Vous pouvez toujours réserver un ticket en ligne pour le concert virtuel, tandis que sur le reste, il va falloir attendre les news du Covid-19.